aucun commentaire pour l'instant

Distributeur de Beaufort : un bout de Savoie chez moi !

Belle innovation sur l’esplanade de la gare de Moûtiers : depuis le début de la saison en partenariat avec le 3 Vallées Café, la coopérative laitière a mis en place un distributeur de Beaufort.

Prince des gruyères (et sans conteste meilleur fromage du monde pour tous les tarins), le Beaufort est un trésor au goût inimitable. Depuis décembre 2017 sur l’esplanade de la gare, un distributeur automatique a été mis en place pour permettre à tous les voyageurs qui transitent, de repartir avec un bout de notre terroir.

Qu’on souhaite l’offrir à ses proches ou le rapporter chez soi pour prolonger le goût des vacances à la montagne, c’est désormais possible très simplement : on sélectionne la quantité souhaitée, on paie par carte bancaire sans contact, et on obtient son morceau de Beaufort, emballé sous vide. C’est idéal pour le conserver et voyager sans odeur. Exit le détour par la coopérative et la file d’attente qui fait perdre le temps que l’on n’a pas ! C’est simple, pratique et c’est bien entendu le même produit qu’en magasin puisque c’est chaque jour que le distributeur est approvisionné. Comme quoi tradition et modernité font bon ménage.

Encore une initiative qui démontre la volonté de Moûtiers de développer une belle dynamique commerciale pour toutes les personnes de passage dans la capitale de la Tarentaise.

Since December 2017, on the esplanade of the train station of Moûtiers, and in partnership with the 3 Valllées Café, an automatic distributor has been put in place to allow all travellers to take home a delicious souvenir : the local Beaufort cheese. It’s simple, practical and it’s off course the same product available at the milk cooperative. Another initiative that demonstrates Moûtiers’ desire to develop a beautiful commercial offer for all people passing through the capital of Tarentaise.

Distributeur de Beaufort
À Moûtiers, esplanade de la gare
Coopérative laitière, +33 (0)4 79 24 03 65

source : https://www.infosnews.fr/fr

 

 

Les commentaires sont fermés.